750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
5 mars 2014

Gâteau roulé aux framboises

 

59892768_p

Et voici la recette

Ingrédients

  • 3 oeufs
  • 100 g de farine
  • 100 g de sucre
  • De la confiture de framboise


Préparation

Mélangez les 100g de sucre  avec les jaunes d'oeufs.
Ajoutez les 100g de farine.
Montez les 3 blancs en neige et ajoutez-les à la préparation..
Faites cuire dans un moule plat à 200°C pendant 6 minutes.
Roulez dans un torchon la pâte une première fois.

Déroulez et tartinez de framboise et roulez à nouveau.

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
réussi le roulé et parfait pour le goûter!
Répondre
B
Un bien beau roulé idéal pour le gouter!
Répondre
P
Pour un goûter gourmand, il est parfait :) bises et bonne soirée !
Répondre
R
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
V
Très beau ce gâteau roulé je prends note.
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité