750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
14 septembre 2013

Crumble de Poire au Toblerone

Un dessert très rapide et très gourmand !

IMG_20130803_205402

Et voici la recette

Ingrédients

  • 4 poires
  • 150 g de cassonade
  • 75 g de farine
  • 75 g de beurre
  • 2 grosses poignées de céréales (type Spécial K)
  • 4 gros morceaux de Toblerone
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation

Préchauffez le four à 180°C.

Epluchez les poires et coupez-les en quartiers. Mettez-les au fond d'un moule.

Mélangez du bout des doigts la farine, le beurre, les céréales, la cassonade; le sucré vanillé et la moitié du Toblerone (grossièrement concassé).

Faites cuire une vingtaine de minutes au four.

Ajoutez le reste de Toblerone concassé et dégustez tiède !

IMG_20130803_204211

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh... Ca donne envie ! Ca doit être succulent !
Répondre
M
Quelle vraie gourmandise ce crumble, tout ce que j'aime !!!
Répondre
M
Moi qui adore les crumbles, je trouve celui-ci très original et savoureux, surtout que j'adore autant les poires que le Toblerone, hihi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité