750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
23 janvier 2014

Crevettes panées pour l'apéro !

IMG_20131127_163032

Et voici la recette

 

Ingrédients

300 g de crevettes roses décortiquées

2 jaunes d'oeuf

Chapelure

Sel et Poivre

 

Préparation

Trempez les crevettes dans les jaunes d'oeufs fouettés.

Salez et poivrez.

Passez-les dans la chapelure.

Mettez un peu d'huile dans une poêle chaude et saissisez-les.

Vous pouvez servir les crevettes avec une sauce cocktail ou une sauce aigre-douce.

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis toujours à la recherche d'idées pour mes apéro dinatoires...Celle ci me plait beaucoup!
Répondre
M
De passage pour découvrir ton joli blog avec des recettes qui donnent envie...! Je te souhaite beaucoup de visites, d'échanges et une longue vie à ce tout nouveau blog. A bientôt, Marine
Répondre
C
Hum, le genre de choses à picorer que j'aime!
Répondre
C
Moi qui ai faim depuis une heure, elles me donnent bien envie tes crevettes ! :)
Répondre
M
le genre de petites choses que je mange sans fin !!
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité