750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
5 avril 2015

Aiguillettes de canard à la mangue

Il est vrai que j'avais promis de revenir, il y a un petit moment déjà...

Mais rien n'est jamais trop tard !

Après une super expérience d'interview à la radio et les "j'aime" qui arrivent chaque jour de plus en plus nombreux sur la page Facebook du blog, je me suis dit qu'il fallait que je vous montre que je suis toujours là pour vos papilles et vos yeux :)

J'ai donc repris le chemin de mon blog et espère que ces recettes vont plairont toujours autant !

Pour reprendre ce chemin, je vous propose une recette sympa et légère de sucré-salé, qui mêle le canard et la mangue.

Un goût très fin et léger !

Très joli voyage pour nos papilles !!

 

20150404_221447

Et voici la recette

 

Ingrédients pour 8 personnes

1 Kg d'aiguillettes de canard

2 mangues

10 cl de jus d'oranges pressées

10 cl de bouillon de volaille

3 c. à soupe de miel

1 c. à soupe de coriandre moulue

2 c. à soupe d'huile

Coriandre ciselée

Sel et Poivre

 

Préparation

Epluchez les mangues et coupez-les en petits carrés.

Salez et poivrez les aiguillettes de canard.

Faites revenir le canard dans une poêle huilée pendant quelques minutes.

Réservez et maintenez au chaud.

Ôtez la graisse de la poêle et jetez-y les dés de mangue.

Faites-les revenir à feu vif, ajoutez le bouillon, le jus d'orange, le miel et la coriandre moulue.

Laissez-cuire à feu doux pendant 8 à 10 minutes.

Les dés de mangue doivent être tendres et la sauce sirupeuse.

Remettez le canard dans la sauce et parsemez de coriandre ciselée.

Servez rapidement.

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité