750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
20 février 2014

Crémet aux framboises

66932555

Et voici la recette

 

Ingrédients

200 g de framboises

1 c. à soupe de sucre glace

90 g de blancs d’œufs

Quelques gouttes de jus de citron

45 cl de crème fluide au mascarpone

4 c. à soupe de sucre 

 

Préparation

Saupoudrez les framboises avec un peu de sucre glace, réservez.

Fouettez la crème au mascarpone en chantilly, en incorporant 4 s de sucre à la fin.

Fouettez les blancs d’œufs en neige ferme avec le jus de citron.

Incorporez-les délicatement dans la préparation précédente.

Déposez des framboises au fond de la verrine puis la crème mascarpone, des framboises, à nouveau de la crème et terminez par qqs framboises sur le dessus pour décorer.

Réservez au frais jusqu’à la dégustation.

66932572

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas et çà m'a l'air rudemment bon !!!!!!!!!!!
Répondre
A
wha ca a l'air super bravo
Répondre
J
Bon, frais, et qui sent le soleil!! Les framboises, c'est mon péché mignon...hélàs, c'est aussi celui de mon fils et je dois souvent ruser pour en sauver quelques unes...Belle verrine en tous cas!
Répondre
M
huuum ça doit être bon ça !!
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité