750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
9 août 2013

Marinade olives pour l'apéritif

J'adore les olives marinées !

Qu'elles soient aux anchois, aux piments, aux poivrons ou quoi, j'adore ça !

Une erreur dans les courses et voici que je me décide à faire moi-même mes olives pour l'apéro !

Un peu de temps est nécessaire pour le repos au frais,

le temps que les olives prennent bien le goût de la marinade !

IMG_20130604_184421

Et voici la recette

Ingrédients

  • Olives vertes
  • Huile d'olive
  • 1 gousse d'ail émincée
  • 2 c. à café d'herbes de provence
  • Quelques gouttes de tabasco
  • Un peu de sel
  • Un peu de poivre
  • 1/2 c. à café d'échalote en poudre
  • 1 piment pili-pili émincé

Préparation

Dans un bol, versez les olives puis tous les ingrédients tour à tour.

Mélangez bien et laissez reposer quelques heures au frais.

 

Bon Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est génial cette recette, mon mari qui adore les olives assaisonnées les faire à la maison. À conserver dans un bocal au frigo. Belle fin de semaine
Répondre
S
huuum les olives assaisonnées j'adore ça !!! Eh bien ça y est je viens de tester ta recette elles marinent dans un bocal au frigo je les ajouterai dans une salade huuum miam ça me fait saliver d'avance !!! Très bonne idée et surtout très rapide ça, ça me plaît... Bonne soirée bisous bisous
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité