750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
24 juillet 2013

Croustillant de boeuf aux épices

En apéro ou en plat principal, ces croustillants devraient ravir vos papilles !

IMG_20130530_234031

Et voici la recette 

Ingrédients

  • 400 g de boeuf haché
  • 200 g d'oignons
  • 2 courgettes
  • 12 feuilles de brick
  • 2 cubes de bouillon de boeuf
  • 1 c. à café de cannelle
  • 1/2 c. à café de cumin
  • 2 oeufs
  • 1 c. à soupe d'huile
  • 1 c. à soupe de coriandre
Préparation
 
  1. Hachez les oignons, coupez les courgettes en petits dés et faites-les dorer 5 minutes dans une poêle avec l'huile. Ajoutez le boeuf et faites juste poêler une minute. Parsemez dessus les épices et les bouillons émiettés.
  2. Versez ce mélange dans un saladier et mélangez avec deux oeufs battus.
  3. Mélangez.
  4. Garnissez les feuilles de brick de la préparation, refermez les bricks de la façon que vous préférez et faites dorer à la poêle, deux minutes de chaque côté.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est une recette que j'aime beaucoup! pleine de saveurs!
Répondre
C
Hum, je ferais bien croustiller ça pour mes papilles :)
Répondre
N
parfait pour un repas du soir avec une salade<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
V
A déguster ac une salade ! Le top :)
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir le mien également!
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité