750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
20 juillet 2013

Muffins à la myrtille

Une petite gourmandise pour le goûter !

IMG_20130530_233555

Et voici la recette

Ingrédients

  • 4 oeufs
  • 200 g de sucre
  • 200 g de beurre
  • 200 g de farine
  • 2 c. à café de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 100 g de myrtilles

Préparation

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Fouetter les oeufs avec le sucre.
  3. Ajouter la farine et la levure.
  4. Mélanger.
  5. Verser le sucre vanillé et le beurre fondu.
  6. Bien mélanger.
  7. Ajouter les myrtilles et mélanger à nouveau délicatement.
  8. Verser la préparation dans les moules à muffins.
  9. Faire cuire 15 à 20 minutes.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
extra ces petits muffins
Répondre
R
Oh que ça a l'air bon je t'en prends un peu !! gros bisous
Répondre
M
J'adore !! j'ai un faible pour les myrtilles alors je t'en pique un.
Répondre
P
Ils sont superbes ! trop bons aux myrtilles, j'en ai fait il y a quelques jours mais différents des tiens :) bises et bon week-end !
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité