750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
4 juin 2013

Poulet piquant et ses petites pommes de terre

Le poulet ?

Moi j'adore, il se cuisine à toutes les sauces et il y en a pour tous les goûts. 

IMG_20130524_181318

 

Et voici la recette

Ingrédients

6 cuisses de poulet
16 pommes de terre
2 oignons
7 grosses gousse d'ail
3 c. à soupe de Piment en poudre
3 c à c de gros sel
1 et demi c à c de paprika
3 c à s d'huile
25cl verres de vin blanc
Sel
Préparation
 
Eplucher et couper en rondelles les oignons.
Disposer les rondelles dans un plat.
Écraser le gros sel, l'ail et le piment avec un pilon jusqu'à obtenir une pâte.
Étaler la pâte sur les cuisses de poulet puis les disposersur le lit d'oignons.
Dans un saladier mettre l'huile, le paprika et 1 verre de vin.
Ajouter les pommes de terre préalablement épluchées, mélanger et disposer autour des cuisses.
Enfourner à thermostat 210°C.
Après 20 à 25 min, retourner les cuisses et verser le vin dessus.
Attendre 20 à 25 min puis retourner de nouveau jusqu'à la fin de la cuisson.

Petite astuce en plus

On peut ajouter d'autres légumes aux pommes de terres, tels que les haricots verts, courgettes ou encore choux-fleurs.

Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
un poulet plein de saveurs !
Répondre
M
Avec toutes ses saveurs que tu as mis, je ne peux qu'être séduite!!!! Merci de ton passage chez moi!
Répondre
D
Ton poulet et bien parfumé, accompagné de très bonnes pommes de terre !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Doria
Répondre
D
délicieuse recette de poulet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ça a l'air vraiment délicieux!!! J'adore ta présentation!!! ;)
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité