750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Fée
2 juin 2013

Pâtes au chorizo

De multiples déclinaisons pour les pâtes. C'est un ingrédient qui se varie à l'infini !

J'ai décidé de cuisiner mes pâtes au chorizo...

IMG_20130526_140350

Et voici la recette

Ingrédients

  • 500 de pâtes
  • 250 g de tomates pelées
  • 1 gousse d'ail
  • 1 demi chorizo
  • Un peu d'huile d'olive
  • Un peu de sel et de poivre

Préparation

Egouttez les tomates pelées et concassez-les.

Coupez le chorizo en rondelles fines.

Pelez et hachez la gousse d'ail.

Faites revenir l'ail et les rondelles de chorizo dans un peu d'huile d'olive.

Ajoutez les tomates et un peu d'eau.

Ajoutez ensuite un peu de sel et de poivre.

Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée.

Ajoutez les pâtes cuites et égouttées sur la préparation.

Mélangez bien et dégustez !

Petite astuce en plus

Vous pouvez utiliser du chorizo doux si vous ne voulez pas que le plat ne soit trop épicé.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cuisiner le chorizo, une belle recette ! bises
Répondre
N
hum du chorizo j'adore<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
un plat bien délicieux ... bizzz et bon dimanche
Répondre
T
une recette plaisante pour mes ados!
Répondre
Cooking Fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité